• Myndi

    MyndiVoici Myndi, en costume de troisième saison.
    Demandez moi, si vous-la désirez.

    C'est mon portrait !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mars 2008 à 14:13
    Trop mimi!!!
    2
    Lundi 24 Mars 2008 à 14:13
    Vraiment, elle est trop kawaii!!!!
    3
    Mercredi 15 Avril 2009 à 11:30
    dabor c MINDY pas myndi
    4
    bubu Profil de bubu
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 15:31
    peut etre pas me croire mais jai vu la sorciere tourbillon et aussi la foret de lamour supreme quand jai ouvert mon placard et aussi jai vu la reine koukou
    5
    Lady Fancy
    Lundi 20 Décembre 2010 à 19:59

    "Mon ... Por- ... Trait" ?! *tombe dans les pêches* [...] Pas de panique, bubu, moi, j'ai regardé une tâche de peinture et j'ai cru voir Kakashi et Naruto :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :